Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Arkanoid : Eternal Battle prend date pour le 27 octobre

Avec deux modes multijoueurs.

arkanoid-eternal-battle-bande-annonce-date-de-sortie

Annoncé en novembre 2021 par Microids et Pastagames, Arkanoid : Eternal Battle vient enfin de fixer sa date de sortie au 27 octobre prochain. Le titre sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Le célèbre jeu de casse-briques fait donc son grand retour, plus de 35 ans après le jeu original de Taito, mais dans une version modernisée. Les nostalgiques pourront retrouver les éléments phares de la licence mais avec cette fois un nouveau look ainsi que des nouvelles règles et fonctionnalités.

Ce nouvel opus proposera quatre modes de jeu. Du côté des modes solo, on pourra ainsi découvrir Neo, qui propose de profiter du gameplay d’origine tout en ayant de nouveaux pouvoirs et de nouveaux vaisseaux. Ou encore Retro qui lui nous fera replonger dans la version arcade d’Arkanoid, avec des visuels vintage.

Du côté des modes multijoueurs, Versus se jouera de 2 à 4 joueurs en local sur un même écran. Eternal Battle permettra à 25 joueurs de s’affronter en ligne dans une ambiance de battle royale.

Bande-annonce

Bande-annonce de Arkanoid : Eternal Battle

Caractéristiques de Arkanoid : Eternal Battle

DéveloppeurPastagames
ÉditeurMicroids
Date de sortie France27 octobre 2022
GenreCasse-briques, Arcade, Indépendant
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | PS4 | PS5 | One | Xbox Series | Switch
Langues disponiblesAnglais | Français
Prix de lancementInconnu
gamosaurus-scroll-to-top-button