Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Arcadegeddon sortira de son accès anticipé en juillet

Sauvez la dernière salle d'arcade de la ville.

arcadegeddon-bande-annonce-date-de-sortie

Disponible en early access sur PS5 et l’Epic Games Store depuis presque un an, le shooter coopératif d’IllFonic, Arcadegeddon, sortira le 5 juillet 2022. En plus des plateformes déjà connues, le jeu sera également disponible sur PS4, Xbox One et Xbox Series, avec la prise en charge du crossplay entre toutes les versions.

L’histoire suit Gilly, propriétaire d’une petite salle d’arcade locale qui tente de protéger son entreprise d’une mégacorporation. Pour ce faire, il crée un jeu qui se retrouve malheureusement très vite piraté par la mégacorporation qui y injecte un virus. À vous de sauver le jeu de Gilly et d’empêcher la dernière salle d’arcade de la ville de mettre la clé sous la porte.

Seul ou avec jusqu’à 3 amis, explorez les différents biomes ou lancez vous dans des challenges JcJ pour gagner de puissants objets. Une nouvelle boucle de boss ainsi qu’un biome feront d’ailleurs leur apparition à la sortie du jeu. 

Il sera également possible de recruter 11 gangs locaux pour aller à Gilly’s Arcade et relever leurs défis. Vous pourrez ainsi remporter des points tech et débloquer des Surge Gauntlet Abilities tels que des drones de soin ou des boules de feu. Et ce sont pas moins de 35 armes qui vous permettront de gravir les échelons à travers 6 biomes.

Bande-annonce

Bande-annonce de Arcadegeddon

Caractéristiques de Arcadegeddon

DéveloppeurIllFonic
ÉditeurIllFonic
Date de sortie France5 juillet 2022
GenreTPS
Site webSite Officiel
PlateformesEpic Games Store | PS4 | PS5 | One | Xbox Series
Langues disponiblesAnglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement29,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button