Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ankama fête ses 20 ans et prévoie la suite

Ankama fête ses 20 ans ! Pour l'occasion, retrouvez animations et cadeaux en jeu pour célébrer toutes ces années de Dofus, Wakfu, Radiant...

Ankama fête ses 20 ans et prévoie la suite

Ankama célèbre cette année ses 20 ans, 17 pour son premier jeu phare Dofus. Comme pour les 15 ans, l’entreprise prévoie grand pour son anniversaire avec cadeaux, transmédias et événements pour 2021 !

Ankama annonce des célébrations pour ses 20 ans

Depuis le début de l’année, les 20 ans planent sur le calendrier de 2021. Dès la première lettre à la communauté de Logan en janvier, une possible célébration était évoquée avec moultes cadeaux. La Refonte de l’Ava aussi, mais c’est un autre sujet. De Dofus à Princesse Dragon, le Krosmoz et l’univers Ankama n’ont cessé de s’étendre pour proposer des expériences parfois similaires, parfois drastiquement différentes, dans l’animation, via les jeux de plateau, via les éditions et bien plus.

Logo créé pour l’occasion

20 ans plus tard, Ankama se porte bien et remercie pleinement ses joueurs. Les différentes animations liées à l’anniversaire arrivent bientôt, avec cadeaux à récupérer en jeu ! Rendez-vous en septembre pour les 17 ans de Dofus et tout au long de la fin d’année pour les célébrations. Qui sait ce que nous réservent les équipes ?

L’Ankama Launcher : Le centre de l’univers

Depuis la Krosmonote 2020, on sait que l’entreprise a de grands projets autour de son Launcher unifié. Outre du contenu Transmédia comme Wakfu et du lien entre les jeux comme Super Nano Blaster, bien plus est prévu. On peut ainsi lister : Des BD, projets d’animations, Webtoons, Produits dérivés et physiques, jeux de plateaus, streams, reportages… L’Ankama Launcher va se doter de nouveaux onglets à l’avenir pour devenir le meilleur outil de promotion possible. Mais quels projets mettre en avant ? Wakfu saison 4 et le prochain long métrage d’animation Princesse Dragon, deux petits Dofus encore couvés par leur dragon !


gamosaurus-scroll-to-top-button