Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Ancient Enemy, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Usez de sorts, compétences et cartes avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-ancient-enemy-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 30 juin au 7 juillet, c’est Ancient Enemy qui débarque gratuitement sur l’EGS. Réunissez vos amis et partez vers de nouveaux forts à piller pour aider le peuple.

Voyagez dans des terres désolées avec plusieurs dizaines de niveaux d’ambiance, puisez le pouvoir de la Terre et luttez pour sauver l’âme du monde lui-même. Mettez vos compétences à l’épreuve face à une multitude d’ennemis au cours de combats uniques. Pulvérisez des ennemis dénaturés à l’aide de nombreux sorts. Voyagez dans une région sauvage désolée et venez à bout de votre ennemi le plus redoutable.

Ancient Enemy est un jeu de cartes RPG stratégique dans lequel vous devez résoudre des énigmes complexes et prendre des décisions tactiques face à des ennemis dénaturés. Affrontez des hordes d’ennemis mortels dont les mondes ont déjà été conquis par le mal. La survie n’est pas votre seul objectif. Vous devez user de vos pouvoirs pour vaincre le mal et affronter votre ennemi juré dans un dernier duel.

Caractéristiques de Ancient Enemy

DéveloppeurGrey Alien Games
ÉditeurGrey Alien Games
Date de sortie France9 avril 2020
GenreJeu de cartes, Indépendant, RPG
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | GOG | Epic Games
Langues disponiblesAnglais

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button