Alien Rogue Incursion s’infiltre sur PC et PS5 dès le 30 septembre

Les xénomorphes ne sont plus confinées

alien-rogue-incursion-sinfiltre-des-le-30-septembre-pc-ps5-psvr-pcvr-vr-rv

Disponible sur les casques VR du PC et de la PS5 depuis décembre dernier, Alien : Rogue Incursion se passera de la technologie à partir du 30 septembre. Survios, développeur et éditeur du jeu, souhaite qu’un maximum de joueurs en profitent. Et pour cela, pas le choix, la réalité virtuelle doit passer à la trappe. Ce qui n’empêche pas les xénomorphes de semer la terreur dans les couloirs.

Ce jeu, plutôt orienté action, met le joueur dans les bottes de Zula Hendricks, un ancien Marine qui veut en finir avec la Weyland-Yutani. Seulement, comme on peut s’y attendre, sa mission se transforme vite en survie. Le complexe de recherche dans lequel elle a mis les pieds est vide de vie. Ou tout du moins, de vie humaine. Car les xénomorphes rôdent, tapis dans l’ombre, attendant leur heure.

Même si Alien : Rogue Incursion se dote de l’appellation Evolved Edition pour sa sortie sur PC et PS5 ce 30 septembre, il ne s’agit là que de la première partie de l’histoire. Un second titre est encore prévu chez Virtuos afin de mettre un point final au récit de Zula. Chaque jeu reste cependant indépendant l’un de l’autre et offre une conclusion qui se suffit. Mais la partie 2 pourrait quant à elle débarquer à la fois en VR et en version classique dès sa sortie.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx