Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

A Game of Thrones: The Board Game, jeu de la semaine gratuit sur l’EGS

Manipulez vos les autres familles pour réclamer le Trône de fer avec le jeu gratuit de la semaine sur l'Epic Games Store.

vignette-a-game-of-thrones-the-board-game-jeu-de-la-semaine-gratuit-egs-epic-games-store

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Game Store dès 17h00. Du 23 au 30 juin, c’est A Game of Thrones: The Board Game qui débarque gratuitement sur l’EGS. Prenez part à des batailles stratégiques dans l’univers de Fantasy de George R. R. Martin.

Le roi Baratheon vient de de mourir, laissant vacant la place sur le Trône de fer. Les dirigeants de chaque grande Maison des Sept Couronnes va alors tout faire pour s’en emparer. Jeux de pouvoirs, conflits politiques, économiques et trahisons attendent ces têtes. Négociez et guerroyez pour agrandir votre territoire et accumuler des ressources qui vous serviront à vous imposer au fil de la partie.

A Game of Thrones: The Board Game est un jeu de négociations et de tromperies. À chaque tour, vous devez assigner un pion Ordre à chacune de vos armées : promettez votre soutien, offrez la paix, forgez des alliances, trahissez un allié vulnérable…Une Maison qui ose porter son regard sur le trône de fer devra jongler avec de nombreux rouages cachés pour arriver à ses fins.

Caractéristiques de A Game of Thrones: The Board Game

DéveloppeurAsmodee
ÉditeurAsmodee Éditions
Date de sortie France8 octobre 2020
GenreStratégie
Site webSite Officiel
PlateformesSteam | Epic Games | iOS | Android
Langues disponiblesAnglais | Français

Comment télécharger le jeu gratuit ?

Pour télécharger le jeu, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le launcher Epic Games (téléchargeable juste ici), et de vous rendre sur la page « Boutique » pour y voir les jeux gratuits cette semaine. Choisissez alors le jeu que vous voulez, et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour passer commande.

Il ne vous reste alors plus qu’à aller dans la bibliothèque de jeux, et sélectionner le jeu obtenu pour l’installer ! Vous pouvez également réclamer votre jeu directement depuis le site en vous connectant à votre compte. Vous ne pourrez cependant pas l’installer et le télécharger sans le launcher Epic Games.

  1. Télécharger le launcher Epic Games
  2. Aller sur la page du jeu gratuit dans le magasin
  3. Cliquer sur « Obtenir »
  4. Aller dans la bibliothèque de jeux du launcher Epic Games
  5. Installer le jeu

Si vous souhaitez connaître les futurs jeux qui seront présents dans la boutique gratuite de l’Epic Games Store, n’hésitez pas à repasser régulièrement sur Gamosaurus afin de les découvrir.

gamosaurus-scroll-to-top-button