Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

505 Games et Prideful Sloth dévoilent Grow : Song of the Evertree

Entrez dans un monde où la créativité n'a pas de limite, et bâtissez de nouveaux royaumes au fil de l'aventure.

vignette-grow-song-of-the-evertree-505-games-prideful-sloth-presentation-sandbox-aventure-construction-bac-a-sable-pc-ps4-xbox-one-nintendo-switch

Prévu pour le courant de l’année 2021, ce nouveau sandbox signé 505 Games et Prideful Sloth est avant tout une invitation à la détente et la relaxation. C’est en tant qu’alchimiste que le joueur évolue dans le royaume en ruine de Grow : Song of the Evertree. Il ne tient alors qu’à lui de reconstruire tout cela au gré de ses envies, et de découvrir de nombreux environnements et décorations uniques.

Une escapade dans un monde féérique

Avec ses couleurs pastels et sa direction artistique particulière, Grow : Song of the Evertree veut instaurer une ambiance relaxante pour plaire au plus grand nombre. Le jeu brille ainsi avec son bac à sable, proposant un monde riche en histoire, lieux et décorations. Bâtissez la ville de vos rêves, et créez des liens avec les habitants du royaume pour en faire vos amis. Vous pourrez ainsi fonder une communauté heureuse et profiter pleinement d’un royaume nouvellement restauré.

Saupoudrez le tout d’activités annexes comme la pêche, l’exploration ou des énigmes pour obtenir un jeu aux possibilités infinies. Car dès lors que vous pensez avoir fait le tour, il vous reste encore l’alchimie pour créer de nouvelles Graines de Monde et générer de nouveaux royaumes. L’occasion idéale de découvrir de nouveaux environnements et faire émerger de nouvelles propriétés à ce monde.

gamosaurus-scroll-to-top-button