The Rogue Prince of Persia annonce sa 1.0 pour août

Tandis qu'Evil Empire prépare l'annonce de la date et des consoles

The Rogue Prince of Persia annonce sa 1.0 pour août

Étrange projet né de la collaboration entre le studio Evil Empire, connu notamment pour Dead Cells, et une licence majeure d’Ubisoft, The Rogue Prince of Persia annonce sa version 1.0 pour août 2025. Après un peu plus d’un an en accès anticipé, le roguelite de plateformes et d’action aura su convaincre les joueurs. Tout en étoffant suffisamment son contenu pour que le studio justifie une sortie officielle.

Bien sûr, les bases du gameplay sont déjà posées. Mais Evil Empire prévoit encore pas mal de nouveautés pour l’arrivée du titre en 1.0. Notamment de nouveaux boss à combattre avec des biomes attitrés, de nouveaux environnements, de nouveaux pouvoirs à exploiter… Autant dire qu’il s’agira d’un véritable renouveau pour les habitués de l’accès anticipé. Tout cela accompagné d’une trame narrative qui arrive enfin à son terme pour sauver la Perse.

D’ores et déjà disponible sur Steam en accès anticipé, The Rogue Prince of Persia prépare sa version 1.0 pour août 2025. La date précise n’est pas encore connue, mais Evil Empire ne devrait plus tarder à la donner. Tout en annonçant dans le même temps les différentes consoles qui pourront profiter du titre.

On peut notamment s’attendre à ce que celui-ci débarque sur Switvh et Switch 2, mais puisqu’il est édité par Ubisoft, le jeu pourrait également débarquer sur PS4, PS5, Xbox One et Series dans le même temps.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx