2 millions de copies écoulées pour Clair Obscur : Expedition 33
Toujours sans compter les joueurs Game Pass !

Il aura fallu moins de 3 jours à Sandfall Games pour atteindre le premier palier majeur pour son JRPG. Un peu moins de deux semaines après sa sortie, c’est désormais 2 millions de ventes qu’enregistre Clair Obscur : Expedition 33. Des chiffres qui ne prennent même pas en compte les joueurs en profitant via le Game Pass. Pour un premier essai, le studio français frappe fort, réussissant à rivaliser avec le remaster d’Oblivion.
Son succès n’a pourtant rien d’étonnant. Dès sa sortie, le jeu a profité d’une grande attention médiatique. La critique ayant été très bonne à son sujet, beaucoup de joueurs s’y sont essayés. Lesquels auront été conquis par l’univers et l’expérience proposée ici. Le titre aura même soulevé une nouvelle question : le JRPG peut-il voir son futur hors du Japon ?
Tout cela n’est qu’un début pour Sandfall Games. En 12 jours, Clair Obscur : Expedition 33 a d’ores et déjà dépassé les 2 millions de copies écoulées. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Le studio français fait donc une entrée fracassante dans le monde du jeu-vidéo. Espérons que ce succès saura se maintenir pour leurs futurs projets.