vignette-genshin-impact-guide-equipe-composition-hydro-alternative-force-faiblesse

Avec les nombreuses combinaisons de personnages possibles, il peut être difficile de savoir vers qui s’orienter pour optimiser son équipe. Choisir son DPS, ses supports, son soigneur, les éléments à mettre en avant. Beaucoup de détails sont à prendre en compte avant de se lancer dans de grands défis, notamment les Profondeurs spiralées. Comment construire et jouer la composition Hydro dans Genshin Impact ?

Les avantages d’une équipe Hydro

hydro
hydro

Eau salvatrice – Réduit la durée des effets Pyro de 40% et augmente les soins reçus de 30%.

hydro

Augmente le temps de recharge des compétences

La composition Hydro idéale

Combinaisons possibles : Électrocution, Dispersion

Cette composition est très efficace pour contrer les combats contre des ennemis Pyro, mais également pour réduire le besoin de soin de l’équipe. Ainsi Jean s’impose que le soigneur parfait avec sa capacité à faire des dégâts. S’ajoute à cela Fischl, très efficace pour kite et repositionner Mona.

Mona est le centre de cette équipe, proposant notamment de gros dégâts avec son Mirage aqueux. L’objectif est donc de placer les Aile de surveillance nocturne de Fischl sur le terrain, envoyer Xingqiu protéger ses alliés avec Épée Guhua : Pluie Battante et laisser Mona faire le boulot. Au corps-à-corps c’est toutefois Jean qui prend la relève, bien plus efficace pour taillader des monstres.

Les alternatives low cost

La composition coûtant chère, notamment par la présence de deux 5 étoiles, des alternatives plus abordables sont envisageables. Si elles sont moins fortes que la précédente, elles n’en reste pas moins très intéressantes. Cela permet de jouer une composition Hydro et de ne pas être en trop grande difficulté lors de certains affrontements.

Combinaisons possibles : Électrocution, Gel, Supraconduction

Plus abordable, c’est désormais Xingqiu qui est au centre de l’attention. Il partage la vedette avec Fischl qui n’hésite pas à prendre la relève lorsque les coups d’épée se font trop lents. Kaeya fait son entrée, apportant l’élément Cryo et la réaction Gel a utilisé dès que possible. La Supraconduction, elle, est bien plus efficace pour des monstres résistants.


Combinaisons possibles : Gel, Dispersion

Xingqiu garde sa place de DPS, et Voyageur s’invite pour amener l’élément Anémo dans l’équipe. Cela va permettre d’agrandir la zone d’effet du Cryo Posé par Kaeya et ainsi profiter d’un gel de zone.

Vous savez désormais comment orienter votre composition Hydro pour l’optimiser dans Genshin Impact. Vous pouvez en apprendre plus sur chacun des personnages sur nos guides dédiés, qui vous permettront de savoir quel équipement privilégier.

Envie d’en apprendre un peu plus sur la méta actuelle de Genshin Impact ? Retrouvez tous nos guides consacrés en jeu sur le lien ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici