Mudang Two Hearts réunit la péninsule coréenne en 2026
Une Corée unifiée ? Vraiment ?

En développement depuis quelques temps déjà, Mudang : Two Hearts annonce aujourd’hui sa sortie pour 2026. Pour le moment, le titre ne s’annonce que sur PC et Xbox Series. En plus de profiter également du Cloud de Microsoft. Il n’est toutefois pas exclu qu’il fasse son arrivée sur PS5, soit dès sa sortie, soit quelques mois plus tard. Ce qui est sûr, c’est qu’EVR Studio demande tout de même aux joueurs un sacré effort pour accepter des idées surréalistes.
Après tant d’année, la péninsule coréenne est enfin réunie. Mais si cette réunification semble une bonne nouvelle, elle s’accompagne d’une absence de figure politique. Le chaos règne donc dans les rues, ce qui n’est pas de tout repos pour la population. C’est dans ce contexte volatile qu’évoluent Ji Jeongtae, un ancien soldat des Forces Spéciales de la Corée du Nord, et GAVI, une idol de la K-pop qui cache un lourd secret.
Avec ces deux personnages que tout oppose, Mudang : Two Hearts souhaite donc explorer plusieurs gameplays. Et notamment celui de l’infiltration avec Ji Jeongtae. Des missions où la discrétion et la stratégie sont la clé de la réussite. Qui plus est, le titre s’inspire de réelles stratégies des Forces Armées Coréennes.
Cela n’empêche pas l’action de faire parti du tout grâce à des combats exigeants et cinématiques. Car c’est là que le studio veut se démarquer. Proposer une expérience aussi bien immersive que ludique.
En réunifiant ces deux mondes que tout oppose, les deux Corée et deux visions, EVR studio montre que malgré les contrastes, malgré les différences, la vérité est unique.